La vie d’un peuple indigène. Petite conclusion !

J’espère que ces 7 articles sur les différents aspects d’une vie au fin fond de l’Amazonie vous ont plus !

Une vie si différente, et parfois similaire sur tellement d’aspects.

J’ai tellement appris à leurs côtés : vivre pleinement avec la nature, apprendre à apprécier les choses simples, et vivre au jour le jour. Quand je regarde mon nombril et ma vie à Paris, avec mon ordinateur, mes plats préparés, mon téléphone, ma télé, je me sens tellement superficiel, un être superficiel, qui vit dans un autre monde que celui de la planète terre, qui vit dans la planète technologie !

Cette série d’articles est différente de tous mes autres articles, moins humoristique, davantage sérieuse et culturelle. En transformant ce blog en une série culturelle d’ARTE, j’espère ne pas avoir fait fuir… Cette série est finit, bientôt place à d’autres articles dégantés !

Le voyage est encore pleins de surprises ! A bientôt pour de nouvelles aventures !IMG_6609

2 commentaires sur “La vie d’un peuple indigène. Petite conclusion !

  1. Salut a toi,

    Je suis actuellement a Santa Cruz de la Sierra en direction de Trinidad, lidee de faire du volontariat dans la jungle amazonienne aux cotes de peuples recule m’enchante, je suis pret a mimerger quelques mois dans cet univers inconnu. si jamais tu avais des contacts qui me permettrai cette immerssion, ca serait un plaisir.
    buena suerte amigo et bon voyage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *